Menu du Jour

Lundi  25 septembre 2017

Ouefs mayonnaise

Fricassée de veau

Dessert

9,90 €

Zoom sur la cuisine alsacienne à l’Auberge du Moulin

L’Alsace est une région fière et réputée pour sa gastronomie généreuse, savoureuse et conviviale. Les spécialités alsaciennes sont, pour la plupart, inspirées des traditions culinaires germaniques avec notamment les saucisses régionales.

L’Alsace, c’est aussi avant tout, la typique choucroute, le baeckeoffe et la tarte flambée ! La région est le coin idéal pour les amateurs d’une cuisine riche aux saveurs authentiques !

Tarte flambée AlsaceClassique, gratinée, forestière ou au munster, vous l’aurez compris, la tarte flambée en Alsace se décline sous plusieurs variantes toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Les petits comme les plus grands apprécient ce plat simple et fait maison.

Vous avez l’eau à la bouche et souhaitez déguster de succulentes tartes flambées ? A l’Auberge du Moulin, appréciez des tartes flambées au goût incomparable, vous avez l’assurance de vous régaler !

La région est également connue pour les saucisses locales telles que les knacks, la laewwerwurscht (saucisse de foie de porc), la metwurscht (saucisse de porc à tartiner), les cervelas ou bien la fleischwurscht (saucisse de viande).

Quoi de plus agréable que d’apprécier un bon repas alsacien avec un vin régional !

Le vin blanc est à l’honneur avec des vins d’Alsace réputés tels que le Pinot Gris et Blanc, le Muscat, le Riesling ou encore le Sylvaner et le Gewurztraminer. Vous préférez les bières ? L’Alsace est également la première région productrice de bière en France !

N’attendez plus et rendez-vous dans votre restaurant sur Colmar à Widensolen pour apprécier pleinement la cuisine alsacienne !

Recherches populaires : Restaurant 68, Restaurant Colmar, Cuisine alsacienne, Formules uniques
Remonter